Stargate-SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alfhy pour vous servir

Aller en bas

Alfhy pour vous servir  Empty Alfhy pour vous servir

Message par Alfhy Sam 17 Sep - 16:53

Bien le bonjour.

Je me presente Alfhy, je suis actif sur le serveur depuis environ deux semaine et aujourd’hui je suis a la recherche d’une Alliance .

Ma façon de jouer est plutôt Mineur et je pourrais vous fournire du Deut car j’en produit en grande quantité .

Pourquoi cet alliance et pas une autre ? Je suis un tres grand fan de Stargate et c’est ce qui ma marquer dans votre alliance . J’ai toutes les saisons de SG1 a Universe ainsi que tous les films en DVD ( y compris le premier de 1994 avec Kurt Russel ).

J’ai beaucoup jouer à l’époque sur l’univers 2 et 4 puis j’ai arrêté et aujourd’hui je me remets sur Ogame et je cherche une alliance .

Je me nomme Cedric j’ai 27 ans et je suis cuisinier . J’ai beaucoup de temps a accorder a ogame je me connecte environ 4 a 5 fois sur ogame par jour pour des sessions d’une a trois heures de jeu selon ce qu’il y a a faire .
J’ai actuellement que deux planètes. Pourquoi n’ait je que deux planètes car j’ai privilégiez les recherche afin de débloquer toutes les défenses et ce pour que le jour où je trouve un planète adéquat je puisse la défendre correctement.
Et du coup maintenant je me lance dans la colonisation afin de trouver d’autres planètes viables et etendre mes productions .

Merci d’avoir pris le temps de me lire . J’espère avoir de vos nouvelles . Je me tiens a votre disposition pour tous complément ou question .
Cordialement Alfhy

Alfhy

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum